Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelytape.leblog
23 mai 2012

♥ Concours 4000 Fans sur Facebook : un coffret Divinement Belle à gagner !!

Pour fêter les 4000 fans de sa page sur Facebook et pour vous remercier de nous suivre, Lovely Tape  vous propose de vous faire chouchouter !
 
Puisque vous le méritez bien, Lovely Tape vous propose de gagner un Coffret cadeau "Divinement Belle"  !
Maquillage, coiffure ou manucure : bénéficiez de tout un éventail de soins beauté offert par Lovely Tape.
Exemple de forfait : Soin du visage Eclat aux huiles essentielles, soin Spa des pieds et réfléxologie plantaire, forfait coiffure et coupe...
 
Pour jouer, rien de plus simple :
- Il faut partager ce message sur votre mur ou/et sur votre blog (j'aime ne signifie pas partager)
- laisser un commentaire sous ce message (un seul commentaire SVP par personne). les doublons seront supprimés.
-s'inscrire obligatoirement sur le site de Lovely Tape www.lovelytape.com si ce n'est pas déjà fait.
 
FIN DU CONCOURS : dimanche 27 mai minuit . Le tirage au sort sera effectué par randomizer.
 
Alors prêts ?
 
3 ......2......1......c'est parti !!!!!!
 
 bbl-1

 

➻ Merci à toutes pour votre enthousiasme pour le concours 4000 Fans ! Les commentaires laissés sur le blog ont été pris en compte dans le tirage au sort.
L'heureuse gagnante de la box Divinement Belle est Malova Vanou (commentaire n°4)
Bravo Malova et envoie moi un message !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir , j'etais déjà inscrite sur le site de lovelytape, j'adore...( adresse d'inscription: floflo.*****@free.fr)<br /> <br /> j'ai partagé sur facebook:<br /> <br /> http://www.facebook.com/#!/florence.bouvier.9/posts/371182856262283<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup!!
C
oups! j'ai failli me transformer en citrouille! il n'est que 22h! je partage sur mon FB et sur ma page<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/betesdeceline
D
J'ai juste failli oublier de participer...<br /> <br /> C'est sur mon blog<br /> <br /> http://dalorenice.canalblog.com/archives/2012/05/27/24355835.html<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance à toutes
V
je participe au concours des 4000 fans , j'ai partager et je suis deja inscrite sur lovely tape, merci à vous
A
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Très beau cadeau ce coffret, je participe volontiers, merci beaucoup :-)<br /> <br /> <br /> <br /> lien du partage : http://www.facebook.com/AnnieB26/timeline/story?ut=76&wstart=1335855600&wend=1338533999&hash=-8592629347188128979&pagefilter=3<br /> <br /> <br /> <br /> je suis inscrite sur le site
Lovelytape.leblog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité