Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelytape.leblog
5 mars 2012

☼ CONCOURS VERSION SCRAP PARIS ☼

P1070202

P1070201

P1070200

De retour après une semaine de vacances ensoleillées à la montagne !

Rien de tel pour recharger les batteries !

Pour les adeptes du scrapbooking (je sais que vous êtes très nombreuses .....), nous avons le plaisir de vous faire gagner des invitations à la soirée privée du jeudi 29 mars lors du Salon Version Scrap à Paris (au Parc Floral de Paris du 30 mars au 1er avril).

Nous avons 15 invitations à vous faire gagner.

(invitations valables uniquement pour la soirée privée de 18h00 à 20h30 avec la personne de votre choix)

P1070154

Pour participer, il suffit de :

- copier ce message sur votre blog avec un lien vers Lovely Tape (ou à défaut sur votre page Facebook).

- s'inscrire sur le site de Lovely Tape si vous n'êtes pas encore inscrite.

- laisser un commentaire sous ce message en répondant à la question suivante : quel est le village de montagne sur ces photos ?

Un indice vous sera donné ici.

Les 15 premières personnes ayant donné la bonne réponse remporteront une invitation.

BONNE CHANCE A VOUS TOUTES !

 

Et rendez-vous au salon Version Scrap PARIS /// Stand B7

☼ ☼ ☼


CONCOURS TERMINE !!

RENDEZ-VOUS A VERSION SCRAP !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je viens de recevoir le pass.....un Grand MERCI!!!<br /> <br /> et a bientot sur le salon!!!
Y
je tente ma chance c'est le grand bornand. Je n'ai pas de blog, mais je commande et je reçois tous vos messages facebook.
S
Bonjour,<br /> <br /> je tente ma chance on ne sais jamais !! <br /> <br /> Merci
S
le grand bornand...
F
Mais je tente... Vu que je pourrais en plus pas y etre le WE , ça serait top pour moi... moins pour mon banquier..<br /> <br /> Le Grand Bornand pour le magnifique paysage et je relaye sur mon blog.<br /> <br /> http://lescrapfeedesmerveilles.blogspot.com/2012/03/grand-concours-sur-lovely-tape.html
Lovelytape.leblog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité