Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelytape.leblog
17 février 2012

✭ CONCOURS LOVELY TAPE : 3000 Fans sur Facebook ✭✭

 

P1060945

Pour fêter les 3000 fans (et plus depuis ...) de la page Lovely Tape sur Facebook, je vous propose un concours !
 
3 lots seront attribués par tirage au sort (randomizer) parmi les commentaires laissés ICI.
 
- PREMIER PRIX : un bon d'achat de 30 € chez Lovely Tape + ce paquet de poupées kokeshi ramené du Japon pour ce concours !
 
- DEUXIEME PRIX : un bon d'achat de 15 € chez Lovely Tape
 
- TROISIEME PRIX : un bon d'achat de 5 € chez Lovely Tape
 
Pour jouer, rien de plus simple :
- Il faut partager ce message sur votre mur ou à défaut sur votre blog
- laisser un commentaire ICI (un seul commentaire SVP par personne). les doublons seront supprimés.
-s'inscrire sur le site de Lovely Tape www.lovelytape.com
 
FIN DU CONCOURS : Lundi 20 février minuit !
 
Alors prêts ?
 
3 ......2......1......c'est parti !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Jolie idée, mais tres agacant, ces concours qui excluent les non bloggueuses et non FB ...et ca ne me fera ouvrir ni un blog (pas de temps pour ca!) ni un compte FB (aucun interet!)!<br /> <br /> Bonne chance aux participantes!
P
Je ne connais pas encore ce site mais j'y vais de ce pas. Alors à bientôt.
C
J'ai participé ici :<br /> <br /> http://com16design.blogspot.com/2012/02/concours-lovely-tape-3000-fans-sur.html
C
Une très bonne idée!
A
J'ai partagé sur Facebook et mis un petit com ici ! Merci !
Lovelytape.leblog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité