Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelytape.leblog
15 juin 2010

La surprise d'Edith !

Edith avait fait un joli article sur son blog sur le masking tape en mentionnant Lovely Tape .

J'avais envie de la remercier et je lui ai donc fait parvenir une jolie surprise .

Voici un extrait de son article : 

 

Dans ma boite aux lettres il y a..

 

Comme c'est agréable d'ouvrir sa boite aux lettres de bon matin et d'y découvrir une surprise de chez Lovely tape

Dans ce colis j'ai eu le plaisir de trouver une guirlande planète 3D et un rouleau de masking tape.

La guirlande a terminé sa course sur la tringle à rideau de la chambre du futur bébé, et je trouve qu'elle y va très bien. Quand pensez vous?!

 

 

 

juin_2010_006 juin_2010_008 juin_2010_009 juin_2010_010

juin_2010_131

Merci Annie pour cette gentille attention :)

Effectivement, Edith,  je trouve que cette jolie guirlande 3D jaune  a bien trouvé sa place dans la chambre du futur bébé d'Edith !

Si vous aimez les guirlandes, profitez de l'offre spéciale sur Lovely Tape : 

remise 5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très mignon.
A
Hello Ange Mimosa ! merci pour ton commentaire : prends la en photo et je la mettrai sur mon blog !<br /> Bonen Journée<br /> Annie
L
et moi j'ai reçu une guirlande tour eiffel de la part de mon petit mari chéri ce matin même, elle est déjà accrochée dans le salon, je l'adore ! merci !!!!
Lovelytape.leblog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité