Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelytape.leblog
5 décembre 2010

Blog à découvrir : Cahiers d'Amours ♥

header_home_tmpphp8OF1cb

Mon amie Hélène me parle de "sa cousine de Paris" depuis que je la connais ...

Cette cousine s'appelle Florence et crée de superbes cahiers qu'elle a joliment appelés Cahiers d'Amour.

La rencontre entre Lovely Tape et Cahiers d'Amour semblait donc évidente !

Florence a tout de suite vu le potentiel créatif qu'offre le masking tape et est devenue Fan des produits Lovely Tape.

Je crois que moi aussi je suis Fan des Cahiers d'Amour.

Voici quelques exemples des créations de Florence : 

masking_tape_1


004_copie_4_1

008_copie_1

De jolis cahiers ou agendas personnalisés avec les couleurs et le design de son choix...

eric_capitaine

Du Liberty Mitsi ...

022 023

Un livre d'or à l'occasion d'un mariage ...

p_paris_vert_anis p_paris_vert_anis_int

 

Le plan de Paris en vert anis ...

plan_de_metro_geraldine_1pn

plan_de_metro_geraldine_2pn_copie_1

Et le meilleur pour la fin : le plan de métro Pop Up (Père Noël j'espère que tu liras ce message !)

Plein d'idées à mettre au pied du sapin ♥♥♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ça m'étonne beaucoup tout ça, je ne suis pourtant pas du genre bavarde... !!!!!
M
oui, merci :)
M
merci pour cette découverte!
Lovelytape.leblog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité