Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelytape.leblog
13 juin 2010

Les créations d'Odrai

 

 

Vous vous souvenez peut-être, je vous avais présenté Odrai, ambassadrice pour Lovely Tape

Je lui avais fait parvenir 1 rouleau de ruban adhésif déco "Petites Pommes" et un masking tape solo Rose Sexy.

Voici donc ses créations : de jolies cartes fraîches et gaies !

 

DSC_0046

DSC_0043

DSC_0041

Avec du masking tape : 

DSC_0047

DSC_0048

DSC_0049

DSC_0050

Odrai a un style sobre, chic et élégant.

Vous pouvez la retrouver ici.

A bientôt Odrai pour d'autres superbes créations !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est très joli...simple, clair, très gai...j'aime beaucoup!
D
Très joli tout cela!! J'adore les petites pommes :)<br /> Merci pour ton colis, voilà un article pour te remercier:<br /> http://changerdedeco.canalblog.com/tag/lovely%20tape
F
vraiment trés belles ces cartes !!!
J
très jolies tes cartes!! j'aime celle avec les oiseaux :) bonne soirée<br /> <br /> Jenny et ses bricoles
Lovelytape.leblog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité