Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelytape.leblog
14 novembre 2012

★ ★ ★ Nouveautés Masking Tape chez Lovely Tape : rétro, vintage, texte, voyages ....

P1100913

Encore des nouveautés en masking tape chez Lovely Tape !

Du rétro, du vintage, du texte, des écritures, du voyages, des étoiles ....

Tous ces modèles seront en vente sur notre stand au Salon Création et Savoir Faire la semaine prochaine, mais nous pensons aussi à celles qui ne seront pas !

(cliquer sur les photos pour les trouver en boutique)

P1100915

P1100916

P1100917

P1100919

P1100920

P1100922

P1100923

P1100924

P1100925

P1100926

P1100927

Et pour finir, nous avons une petite surprise : les frais de port sont à 2,90 € si votre commande ne dépasse pas 7 € (envoi par lettre simple) !

★ ★ ★

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j’aimerai bien avoir ses smaking, c'est hyper interessant<br /> <br /> <br /> <br /> lalie
U
Par contacter l'auteur, j'ai demandé les frais de livraison pour la Belgique?<br /> <br /> Super blog!!! Dans l'attente de vous lire, belle journée à vous!
M
waouhhh j'en ai déjà 2-3, pris au salon à Lyon, mais y'en a encore d'autres qui me font de l'oeil !!!! =)
T
superbe ces Masking Tape ! j'aurai une question : lovely tape c'est fait avec un tampon que vous avez fait vous même ou acheter ? car je cherche a avoir un tampon de mon blog et je trouve le votre très beau l'écriture est extra ! et j'arrive pas a trouver comment en acheter ou faire un ! vous en faite à la vente ?
V
Wouahhh ! je vais au Salon justement, donc Attention !! prévoyez du stock J'arrive !!!! lol !!
Lovelytape.leblog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité