Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelytape.leblog
12 novembre 2012

★ De nouveaux paniers et corbeilles métalliques chez Lovely Tape ★

P1100848

Voici la nouvelle collection de paniers et corbeilles en métal dans ce style scandinave à la fois, moderne et vintage, intemporel et actuel, sobre et chic !

Ces corbeilles permettent d'avoir un bureau toujours bien rangé et de voir aussi ce qu'il y a à l'intérieur des rangements.

Pratiques ils ne se sont pas salissants, ils sont robustes tout en affichant une certaine légèreté ...

Bref on les adore chez Lovely Tape !

(cliquer sur les photos pour les trouver en boutique)

 

P1100862

P1100863

P1100865

P1100857

P1100871

P1100873

P1100868

P1100869

housedoctor_E11_77a-1

Profitez-en pour vous balader sur le tout nouveau site de Lovely Tape et faîtes-nous part de vos remarques, ça nous aide toujours à progresser ...

★ ★ ★

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> moi je suis a la recherche d un MT ou il y aurait le mont st Michel , strasbourg, la provence , Marseille , Nantes avec ses bateaux un Mt qui symboliserai la France ,enfin un petit tour de france pour illustrer mon album photo lors de ma venue en France <br /> <br /> On devrait faire un rouleau par Pays , je verrais bien un anglais , un français , un usa , un allemand, etc <br /> <br /> (je me propose pour aller faire les photos s'il faut ou les dessins) blague <br /> <br /> ) à bientôt<br /> <br /> see you later
M
Elles sont bien jolies ces corbeilles, justement il fallait que je range ... je file voir votre site en tout cas :)
B
J'y cours! ils sont superbes!!
Lovelytape.leblog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité