Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelytape.leblog
22 juillet 2011

★ ★ ★ V A C A N C E S ★ ★ ★

P1030619

V a C a N c e s .......

Je prends trois petites semaines de congés afin de profiter de ma petite famille et du soleil de Méditerrannée ....

Les commandes passées sur Internet continueront à être expédiées normalement (merci Karine ;-)).

En revanche, si vous avez des demandes plus précises pendant cette période, je tâcherai d'y répondre mais avec un peu moins de réactivité !

La boutique de Chalon sera, quant à elle, fermée à partir de demain soir (samedi 23 juillet).

Je profite de ce billet pour vous remercier de vos chaleureux messages et pour votre fidélité.

Je vous souhaite de merveilleuses vacances !!

A bientôt !

☀  ☀  ☀

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonnes vacances ! c'est trôôôp joli tout ce que vous proposez...
B
Très bonnes vacances, du repos et de la détente pour une reprise au top. Pour moi, départ demain pour une semaine.
A
Bonnes vacances !
F
profites en bien, moi c'est la semaine prochaine et il me tarde d'y être !!!
Lovelytape.leblog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité