Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelytape.leblog
10 août 2011

De retour !!!

P1030707

Baie de Calvi

P1030688

P1030691

Ruines du Village d'Occhi situées au dessus de Lumio

P1030774

P1030783

Le Ghjunsani

P1030661

Village de Speculanto

P1030741

P1030737

Village de Lama

P1030852

Calvi

De retour de cette magnifique île qu'est La Corse ....

Quelques clichés de cette belle région de Balagne.

Les batteries sont rechargées pour attaquer la rentrée avec de nouveaux produits et une belle aventure qui continue ....

A très vite !!!

☀  ☀  ☀

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme toi j'ai passé mes vacances las-bas...quel bonheur cette île, cela fait des années que j'y pose mes valises en été et je ne m'en lasse pas; vivement l'année prochaine !<br /> Merci pour tes photos.
M
alors là je suis bien d'accord quelle belle ile la Corse je n'arrive pas à me lasser...<br /> bon retour!
Bonne reprise !!!
I
Je suis partie en Corse en Sud fin Juin .. mais les paysages ressemblent assez peu à tes photos ! J'en déduis que j'ai encore beaucoup de coin à découvrir sur l'ile de beauté !
C
Bonne rentrée alors !
Lovelytape.leblog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité