Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelytape.leblog
20 avril 2011

NOUVEAUTES du Mois d'Avril !!!

Voici un petit aperçu des nouveautés du mois d'Avril dans votre boutique Lovely Tape :

P1010444

P1010446

P1010452

De nouveaux masking tapes, un dérouleur de stickers LOVE, de nouveaux tampons, des stickers stick & sewing, des livres déco & créations en Japonais des Editions de Paris et des Editions Paumes, des napperons en papier délicat ...

P1010402

Une jolie trousse cylindrique pour transporter les rouleaux de masking tape ...

P1010462

De jolis cahiers et carnets de notes ...

P1010483

Des Tampons ...

bougies

Des bougies dans un verre ...


Capture_d__cran_2011_04_20___22 

Et de nouveaux albums photos ...

A suivre ...♡♡♡♡

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà que je bave devant tant de nouveautés!<br /> Et que j'hésite à me refaire une grosse commande alors que j'en ai fait une il y a même pas 2 semaines! XD<br /> En tous cas, bonne continuation, j'espère voir de belles choses encore et encore! :D
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Lovelytape.leblog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité