Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelytape.leblog
25 avril 2011

DIY : Customiser des cadres !!

Donner un peu de peps à sa déco tout en recyclant un vieux livre ?

Voici quelques idées très simples pour customiser un cahier ou réaliser des cadres "home-made" en un clin d'oeil !

Matériel :

Papier Sulfurisé

Un vieux livre

Les masking tapes de votre choix

Des ciseaux

Tampons & encre

P1010659

Customiser un cahier ...

P1010663

P1010664

Un cadre HOP !

P1010666

P1010669

Un cadre LOVE tags version # 1

P1010671

P1010672

Un cadre LOVE tags version # 2

P1010673

Et Voilà !!

Capture_d__cran_2011_04_26___18

Cet article a été élu à la UNE Création sur Hellocoton ! Un grand MERCI !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je viens de découvrir le "Masking Tape" qui semble être une sorte de ruban adhésif décoratif. Je me demande s'il serait possible de l'utiliser pour agrémenter mes ATC (petites cartes brodées au point compté sur de la toile ^¨ida ou du lin. Cela a t-il une chance de tenir ? A tester ...
N
c'est très très beau =)
C
Coucou :)<br /> oh j'adore :)<br /> merci pour cela :)<br /> bisous
M
J'aime beaucoup le premier !
F
Superbes ces petits cadres !...
Lovelytape.leblog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité