Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelytape.leblog
14 octobre 2010

Nouveautés chez Lovely Tape ....

Des nouveautés viennnent d'arriver chez Lovely Tape...

 

bakersjaune

bakersvert

bakersviolet

bakersorange

De nouvelles couleurs de Baker's twine comme ici 

 

carte2

carte1

banniere1

Une nouvelle rubrique Cartes

masking1

De nouveaux Masking Tape en Série Limitée pour Noël comme là 

 

322_1262_large

321_1259_large

308_1263_large

328_1258_large

330_1248_large

Et de tout nouveaux Déco Tapes comme par-là 

 

Voilà, j'espère que vous y trouverez votre bonheur !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonsoir<br /> <br /> je voudrais bien prendre FICELLE BAKER'S TWINE ROSE, gris, noir, rouge, Cappuccino comment je peux voir dans la boutique de commander je ne vois qu'un rose vif <br /> <br /> Merci de m'appeler si stock est dispo
1
Et voilà, il faut que je recommande... à peine mon colis reçu! Les éditions spéciales de Noël me font envie :)<br /> Bon week-end et merci encore, je suis ravie de ma commande!
C
tentatrice, va!
F
Merci pour la livraison de ma commande: Magnifiquement emballée, délai super rapide.<br /> Le masking tape de Noël avec les flocons gris bleus est spendide, je suis ravie (+merci).
R
Pure folie, elles sont magnifiques ces nouveautés!!!
Lovelytape.leblog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité