Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelytape.leblog
15 octobre 2010

De nouveaux stickers sont en ligne !!

Très pratiques pour décorer rapidement et sans effort, voici les nouveaux Fabric Stickers.

Dans le même esprit que les Fabric Tape, ce sont des feuilles de tissus autocollantes .

Elles se découpent aux ciseaux et leurs utilisations sont multiples ...

En plus elles sont magnifiques avec leurs motifs fleuris ou à pois . Elles se trouvent ici

 

1274342331_m_0 1266496414_m_0

bg_libertyreformfabric 1274342331_m_4

Capture_d__cran_2010_10_14___23

1274342331_m_2 bg_libertyreformfabric

N'hésitez pas à me faire parvenir vos photos pour les mettre sur ce blog afin de les partager avec les autres bloggeuses.


Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est trop génial, trop beau , trop facile, trop tout !!!! j'aime les couleurs, les impressions, enfin j'aime tout.....
V
j'ai une idée geniale je pensais que c'est possible passer à la Machine Sidekick ??
N
c'est beau et superbe et... enfin mon bureau va prendre un air girly romantique coloré avec tout ca! (sauf que ma 4eme commande va attendre 10 jours pour que ce soit plus raisonnable!)
M
Waou super !!! JADORE !<br /> <br /> Ps : as tu recu mon mail ? car je n'ai pas eu de tes nouvelles :/
M
Super joli ! On ne sait lequel choisir !!
Lovelytape.leblog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité