Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelytape.leblog
3 novembre 2012

★ Code réduction et Entrées Gratuites au Salon Création et Savoir Faire ★

★ Puisque vous êtes bientôt 5500 à nous suivre ici et parce qu'on veut vous faire plaisir pour vous remercier, voici un code rien que pour vous qui vous donne droit à 10% de réduction sur toute la boutique jusqu'à Dimanche 3 Novembre Minuit :

 FB5500

★ Nous avons une quinzaine d'invitations gratuites à vous distribuer donc si vous passez commande ce week-end et que vous désirez venir au Salon Création et Savoir-Faire à Paris, ajoutez un commentaire à votre commande pour que nous joignions une place gratuite au colis !!!
Alors à vous de jouer !!

★ Pensez à partager ce message sur vos blogs et sur Facebook !!

66531_502531966437724_1784647918_n

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je rêve d'aller à ce salon, l'année dernière j'en avais pris plein les yeux!<br /> <br /> Pourriez-vous m'offrir deux places gratuites?...tout celà pour pouvoir plus me faire plaisir à l'intérieur !!!<br /> <br /> Merci d'avance
F
Bonjour, trèèèès intéressée par le salon! même si j'ai appris les date tardivement, j'aimerai savoir si, il vous reste des places?<br /> <br /> j'ai également découvert votre blog, et cela tombe à pic! je recherchais des 'tapes' originaux, et vous ne manquez pas de choix!<br /> <br /> etes vous exposant? si il est possible d'obtenir une invitation, je me ferai un plaisir de voir l'étendue de votre game (et surtout acheter mes 'tape') ;)<br /> <br /> merci d'avance
D
Bonjour, j'adore votre boutique, j'aimerai me rendre au salon création et savoir faire pour vous visiter, est-il possible d'avoir 1 entrée gratuite pour vous rendre visite ? et au plaisir de vous voir :) merci en tout cas pour tout ce bonheur
D
Bonjour, j'adore votre boutique, j'aimerai me rendre au salon création et savoir faire pour vous visiter, est-il possible d'avoir 1 entrée gratuite pour vous rendre visite ? et au plaisir de vous voir :) merci en tout cas pour tout ce bonheur
S
Bonjour,<br /> <br /> est-ce qu'il vous reste des places pour le salon mci? j'ai prévu de m'y rendre mais si je peux faire une commande et en plus bénéficier d'une entrée, ce serai merveilleux.
Lovelytape.leblog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité