Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelytape.leblog
23 octobre 2012

✷ DIY : réaliser sa déco pour Halloween avec du masking tape !!

Vitrine-Halloween

Voici la nouvelle vitrine de la boutique Lovely Tape de Chalon.

Estelle a utilisé les rubans de masking tape pour réaliser les toiles d'araignée et les citrouilles d'Halloween...

Je vous invite à visiter son blog où elle explique avec précision comment réaliser ces stickers citrouilles !

Un vrai jeu d'enfant à décliner comme vous le souhaitez !

★ ★ ★

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi , je suis pas très Halloween , mais c' est une idée pour les décos de Noël.....<br /> <br /> Merci
G
Super idée ! Merci pour l'astuce, je cherchais justement une alternative aux décorations en gel qui sont particulièrement galère à enlever... :)
Lovelytape.leblog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité