Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelytape.leblog
24 novembre 2011

Salon Création & Savoir Faire # 1 // Stand K23

P1050470

P1050468

P1050467

P1050468

Voici un résumé en photos de notre premier salon !

Expérience très enrichissante, pleine de jolies rencontres .

Je pense en particulier à elle, elle, elle, elle, ou encore elle, ou elle...et bien sûr elle et elle et elle et j'en oublie certainement...

Nous avons été absolument ravis de faire votre connaissance et de pouvoir faire découvrir nos produits à de nouvelles clientes !

Présentation de notre petite équipe du salon avant l'ouverture des portes ....

P1050481

L'équipe des filles (de gauche à droite) : Annie aka Mme Lovely Tape, Karine (ses jolies mains emballent la plupart de vos commandes), et Sabine notre styliste déco.

P1050461

L'équipe des garçons : Jason (Mr Lovely Tape) et Bruno notre animateur en chef !

P1050486

Jason & Karine

P1050520

Sabine

***

Quelques détails déco :

P1050503

Miroir et boules de Noël décorés au Masking Tape

P1050478

Boules de Noël

Pendant le salon :

P1050529

L'allée devant notre stand : vous avez repéré Karine ?

P1050530

P1050532

P1050534

Moi

P1050543

P1050553

P1050555

P1050605

Jason en pleine démonstration ...

A bientôt pour d'autres photos ;-)

✭✭✭

Pour les clientes de Chalon, suite au Salon, la boutique ne sera en mesure de réouvrir ses portes que le Mardi 29 Novembre .

Merci pour votre compréhension !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'était un plaisir de découvrir enfin en vrai votre boutique ... ! J'ai pu en effet faire de belles emplettes chez vous ! J'espère passer d'ici quelques temps dans votre boutique de Chalon.
F
Bravo à toute l'équipe, à votre bonne humeur malgré la foule et au choix que j'ai trouvé sur le stand, c'était top !
H
Ca me rappelle l'époque où j'allais au salon, ça n'a pas changé, une horde de nanas qui ne veulent pas en râter une miette. <br /> <br /> Vous avez mérité une pause avant la nouvelle ruée de Noël. <br /> <br /> Bon courage ;-)
C
C'est vrai l'an prochain, il faudra un stand plus grand ! Je n'ai pas encore vidé mon sac shopping, donc encore rien créé avec mes nouveaux MT...
M
J'ai adoré le stand, j'avais une liste établie sur le site de tout ce qu'il me fallait... et il m'en fallait !! J'ai adoré toutes les petites idées ça et là.. Pour l'animateur en chef Bruno, ne changez rien... vraiment extra ou "comment restez aimable et serviable dans une foule de harpies". Le seul petit truc, il faudrait demander aux organisateurs l'année prochaine un stand un "chouya" plus grand parce qu'on ne pouvait pas profiter de tout... mais c'est vraiment rien à côté du plaisir de pouvoir être chez Lovely Tapes, en vrai, ailleurs que derrière l'ordi. Alors.. Merci.
Lovelytape.leblog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité