Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelytape.leblog
5 septembre 2011

Le livre "L'art des Masking Tapes" en boutique !!

P1040250

Le tout nouveau livre "L'art des masking tape" (le nouveau loisir créatif) est arrivé chez Lovely Tape !

Quatre créatrices parisiennes en vogue dévoilent tous leurs secrets pour fabriquer vos propres articles de papeterie.

Marque-page, cadre photo, bloc-notes, papier à lettre ...

P1040251

P1040252

P1040253

Chaque réalisation est décrite pas à pas et des patron en fin d'ouvrage vous aideront, avec un soupçon d'imagination, à partir à la découverte de ce nouveau loisir créatif !!

✮ ✮ ✮

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un livre formidable ! je l'ai acheté vendredi dernier ...
Il doit être bien joli ce livre !
C
Un joli livre avec de grandes créatrices !<br /> <3
M
c'est top !!! je ne connaissais pas du tout et je parcours ton blog avec bcp de plaisir ! ça pourrait me servir pour mes créas et mon intérieur aussi ! à bientôt chez toi ou chez moi
Lovelytape.leblog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité