Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelytape.leblog
26 août 2011

Les jolies idées des clientes de Lovely Tape ♥♥

Lovely Tape est une superbe aventure !

Je ne compte pas mes heures car pour moi c'est un vrai plaisir de chercher de nouveaux produits qui vous plairont !

J'apprécie beaucoup le retour que j'ai de votre part et aussi les réalisations que vous m'envoyez chaque jour soit par email, soit sur Facebook !

Voici deux jolies idées reçues ce matin (merci les filles ;-) !)

cuisine3

cuisine1

Le carnet de recette de Cassandra qu'elle montre ici sur son blog "Dans l'air du temps"

sachet

savondemarseilleinvit

Ou bien le joli sachet-cadeau de Véro Fleuri

67703212_p

Ou le joli carnet customisé d'Esperluette !

Bravo et n'hésitez pas à m'envoyer vos réalisations !!

♥ ♥ ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jolies créations ! Faut dire que tu vends de bien jolies choses pour embellir notre quotidien !
A
J'adore :D
L
J'aime beaucoup le carnet customisé !
E
merci pour le clin d'oeil à mon agenda customisé ! Bon w-end !
L
j'adore ce que fait Véro et ce petit savon + son emballage : c'est trop joli.<br /> belle soirée.
Lovelytape.leblog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité