Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelytape.leblog
7 juin 2011

Inédits & Nouveaux : les Déco-Noshi Tapes ....

P1020645

P1020652

Colorés, résistants, lisses ... voici les adhésifs nouveaux et inédits chez Lovely Tape : les Déco-Noshi Tapes !

Constitués à partir de papier Yupo (papier japonais lisse et hydrophobe), les Déco-Noshi Tapes se découpent aux ciseaux.

Ils sont disponibles en 2 formats :

-  Les Déco-Noshi - 1 feuille de 80 x 610 mm

- Les Déco-Noshi - 2 feuilles de 40 x 610 mm

Adorables !!

*****

De retour chez Lovely Tape : les Lace Tape ...que vous attendiez avec impatience ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de decouvrir votre boutique et donc de passer commande ;-)<br /> J'utilise beaucoup de masking tape pour envelopper mes commandes et vous avez de biens jolis produits pour faire de beaux paquets!<br /> Si je passe à Chalon je ne manquerais pas de foure faire une petite visite!<br /> A bientot!
T
Je viens de découvrir votre blog ! J'adore !!<br /> A très bientôt.<br /> Valérie D.
V
Bonjour,<br /> <br /> Nous aimons beaucoup votre blog et nous souhaiterions vous ajouter dans nos blogs « à visiter ». Nous espérons une réponse positive qui permettra à de nouveaux curieux de découvrir ce lieu magique et coloré. <br /> N’hésitez pas à nous répondre sur notre blog : http://ilovebonbons.canalblog.com/.<br /> <br /> Au plaisir ! <br /> <br /> Violette et Berlingot
A
Une nouvelle collection magnifique !!!
M
J'adore , je suis fan des lace tape !!
Lovelytape.leblog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité