Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelytape.leblog
12 mai 2011

DIY : Customisation d'un flamant rose ...

flamand7flamand6

Pour customiser ce flamant, voici la liste du matériel dont j'ai eu besoin :

- Un flamant en bois (utilisé dans la déco de la vitrine d'un magasin de vêtements par exemple)

flamand1

- des Fabric Stickers

- Des Fabric Tapes

P1010510

P1010508

flamand2

Commencer à coller le Fabric Sticker sur le flamant (décoller la feuille progressivement de son support)

flamand3

flamand4

Reporter la forme au dos du sticker

flamand5

Découper au cutter (ou avec des ciseaux)

flamand8

Coller sur le flamant. Pour les tranches et les angles, j'ai utilisé du Fabric Tape.

flamand6

Et voilà un beau flamant fleuri recto-verso !

flamand7

Pour la tête et les pattes, j'ai utilisé les sublimes Fabric Sticker en Skaï effet cuir (couleur framboise et cuir)

Pas mal mon flamand fleuri ??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est excellent comme idée ! j'adore les couleurs que tu as utilisé ! bravo =)
L
C'est que ça court pas les rues les flamants roses ... ;-) par contre le matériel je sais où le trouver ...
Lovelytape.leblog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité