Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelytape.leblog
28 décembre 2010

BBIDDAK : entrée d'un Designer chez Lovely Tape

BBIDDAK est un Designer coréen qui travaille en partenariat avec des Artistes.

De sa collaboration avec les artistes coréens JA & 2da, est né tout une gamme de Déco tapes et stickers appelés Artist Tape et Artist Sticker.

Vous pouvez désormais retrouver cette collection dans votre boutique Lovely Tape.

_400_7

_400_3

_400_1

_400_2

_400_5

_400_4

_400_6

_400

Les Déco Tapes BBIDDAK

 

 

Les Artist Stickers BBIDDAK

Je vous laisse découvrir tout ça :-))


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh misère, comme tout est trop beau !<br /> Je viens de découvrir ce blog, et comble grâce à lui quelques lacunes... Moi qui l'appelait plutôt "le beau scotch" je sais désormais que c'est le "masking tape", alors merci ! :)<br /> Sur ce, je retourne fureter !
B
Magnifique! J'adore, je sens que je vais passer commande hihihi :)
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
J'adore !!
C
Quelle originalité !!!<br /> Bonne soirée.
Lovelytape.leblog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité