Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelytape.leblog
20 décembre 2010

Notes, cartes et agendas ...

Votre boutique Lovely Tape a récemment complété sa gamme avec toute une collection de jolis articles de papeterie.

Petit aperçu (cliquer sur les photos pour trouver les articles chez Lovely Tape) :

La gamme Paperdoll Mate : un brin rétro, pleine de poésie et rappelant le monde de l'enfance...

Dessinés par l'artiste coréenne Yagi, Alice, Julie, Selly et Tom illustrent avec douceur des cartes, des carnets de note, des bloc-notes autocollants, des calendriers etc ...

 

Des carnets de notes .

 Des stickey notes

  

Des cartes poupées ...

 

Un joli calendrier 2011.

Dans un autre style, les matrioskas : 

Matrioska Stickey Notes

Vous trouvez aussi des calendriers et agendas : 

Ces agendas sont accompagnés de 3 petits tampons, d'un encreur et d'une petite sangle rose.

100% Kawaii !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello<br /> Je voudrais acheter l'agenda mais j'hésite: a quoi ressemble les pages intérieures? 1 jour par page? Date en anglais? bref... vais je m'y retrouver dedans?<br /> Merci d'avance pour la réponse! :)
Lovelytape.leblog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité