Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelytape.leblog
10 décembre 2010

⚑⚑⚑ Concours Lovely Tape chez Libelul ⚑⚑⚑

Pour fêter les 2 ans de son blog, Jane plus connue sous le nom de Libelul organise un concours avec des produits Lovely Tape à gagner !

Capture_d__cran_2010_12_10___14

moi_je_concours_by_libelul

 

 

Pour tenter de gagner voici la marche à suivre : 

 

Pour participer, il suffit de me répondre : 
“Et toi, Dévoile nous ton MOI JE … ”

  • Pour les blogueuses :
    vous publiez une photo, un texte, un dessin … bref ce que vous voulez … et vous me laissez un commentaire pour que je puisse lister ici vos participations.
  • Pour les non-blogueuses :
    vous pouvez laisser un commentaire toujours en nous dévoilant votre “MOI JE” !

Alors à vous de dévoiler votre MOI JE par ici 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oooops loupé!
L
Coucou a toi, superbe concours ca donne drolement envie, je jour et je relaye ^^ Douce soirée grosses bises
L
Merci pour avoir accepté de me suivre sur ce concours ;)<br /> <br /> Des bisous Annie,<br /> <br /> Jane
Lovelytape.leblog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité