Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelytape.leblog
27 octobre 2010

Les Nouveautés sont en ligne !

De nouveaux masking tapes ...

Avec des chats, des "girls", des impressions journal, collage, des motif cahiers, des chiffres ....

IMG_4740

IMG_4778

Des trios vichy, à pois foncés et clairs, des traits...

IMG_4783

De nouveaux Paper Tape avec de jolis motifs ...

IMG_4718

Les motifs cahiers en 2 largeurs : indigo, brun et vert

IMG_4612

Les masking tapes Girls et Love Letters

IMG_4616

Les nouveaux pois ...

IMG_4625

De jolis motifs comme de la soie ....

IMG_4618

Des chats ...

IMG_4656

Des impressions style Collage...

IMG_4692

et d'autres style Journal ...

IMG_4689

Les chiffres ...

IMG_4775

Et de nouveaux Dégradés ...

 

A suivre.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> sur la photo "les nouveaux pois" le deuxième en partant de la droite, qui a l'air beige ou gris, je ne l'ai pas trouvé sur le site, est ce que j'ai mal cherché ou bien est il manquant ?<br /> merci d'avance !
L
Aha! c'est canon, je vais passer commande, c'est sûr!!<br /> (joie)
R
Des nouveautés toujours et encore plus belles !!!<br /> Je peux te dire que ton masking tape a été un des éléments phare de la fête d'anniv de Roméo, j'ai pu customiser toute ma table, en commençant par les invitations. Je mettrai tout en ligne dans la prochaine quinzaine !
C
superbes!!!
L
Je les vuex tousssssssss ! ;)
Lovelytape.leblog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité