Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelytape.leblog
1 septembre 2010

Profitez du bon de réduction Esprit Cabane

Esprit Cabane est le magazine des idées créatives et écologiques sur internet.

Le masking tape y est à l'honneur et à cette occasion un code promo a été spécialement créé : le code CABANE  vous fait bénéficier de 5% de réduction sur toute la boutique Lovely Tape.

Pour faire la plein d'idées créatives, allez faire un petit tour par-là

 

logocoeurXXXsmall

et bien sûr par-là

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Je ne comprends pas, j'essaie de commander sur lavely tape avec le code CABANE (car fidèle lectrice d'esprit cabane) mais rien ne se passe.<br /> J'ai des articles en solde, je comprends que la réduction ne s'applique pas sur eux, mais pour les autres???<br /> je ne poursuis pas ma commande pour le moment !
Lovelytape.leblog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité