Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelytape.leblog
18 juin 2010

Concours Lovely Tape chez Vert Cerise

&

CONCOURS LOVELY TAPE CHEZ VERT CERISE

J'ai découvert le fabuleux blog de Laetitia il y a un petit moment et j'ai tout de suite été attirée par la couleur verte que j'aime beaucoup ! Quelques échanges de mails et voilà elle organise un concours sur son blog : un trio de masking tape à gagner en répondant à une question simple sur le masking tape : je vous laisse découvrir et participer !!!

Voici un extrait de son article : 

18/06/10 - JE PENSE À VOUS

Lovely tape

En mars dernier je les avais repéré. En avril, ils étaient chez moi et je vous en parlais, et depuis je ne me lasse pas de laisser trainer des petits bouts de papier japonais sur mes murs, mes meubles, mes papiers cadeaux, mes cahiers, mes stylos ou au dessus de mes gâteaux et même sur les menus de mon blog. Alors quand Annie m’a contacté pour me présenter sa boutique Lovely tape, j’ai cliqué et j’ai trouvé sur son blog tout un tas de nouvelles idées ❤

idee-masking-tape

Et après avoir discuté toutes les deux, on s’est dit qu’on pourrait partager notre amour (collant) pour le masking tape en vous proposant un petit concours.
Alors, on vous propose de répondre à une question dans les commentaires pour gagner un trio de masking tape liberty.

La suite c'est ici ......

Bonne chance !!!


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, j'aime beaucoup. J'ai découvert votre boutique, il y a quelques jours. La question maintenant est : COMMENT choisir ? <br /> Ils m'appellent tous. Le choix est dur ! Enfin, je vais bientôt passer commande. :)
A
Magnifiques ces trios liberty!!!! toujours de belles choses sur lovelytape!!!!
Lovelytape.leblog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité