Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelytape.leblog
23 janvier 2013

Du nouveau chez Lovely Tape !!

Clipboard

Peu présente par ici ces derniers temps car beaucoup de choses se préparent en coulisse ...

Comme nous l'avions annoncé Lovely Tape a déménagé.

Après quelques travaux de déco nous pensons ouvrir la nouvelle boutique très prochainement...

Nous l'annoncerons officiellement ici et sur la page Facebook de Lovely Tape ...

Voici le temps de vous faire découvrir quelques nouveautés comme ces magnifiques presse-papiers (disponibles en 2 tailles) pour accrocher au mur vos photos, vos recettes etc ...

(cliquer sur les photos pour les trouver en boutique)

P1110455

P1110459

P1100360

Et ces sublimes boîtes à documents en carton très rigide recouvertes de tissu ...

P1110463

P1110467

P1110468

P1110471

Pour continuer dans les rangements, profitez des derniers jours de soldes pour vous faire plaisir ...

Les Paniers en métal Factory sont soldés....

housedoctor_E11_77a-1

P1030461

P1100868

A très vite ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, j'ai craqué sur les paniers factory mais je ne trouve pas celui que je veux en boutique. Il va bientôt rentré en stock ? Merci !
V
bon courage !! merci pour les sachets blancs
C
J'adore les boites à document !
P
ces nouveautés sont magnifiques!!!!
Lovelytape.leblog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité