Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelytape.leblog
8 juillet 2012

➤ Lovely Tape : Stand Pôle Atlantis // Nantes : les PHOTOS !!

 

P1080999

Du 2 au 12 juillet, Lovely Tape est en déplacement à Nantes.

Cette nouvelle expérience nous permet de donner rendez-vous à nos clientes de la région Nantaise et bien sûr d'élargir notre présence au delà d'internet !

Petit résumé en images de notre stand et de la déco maritime créée par Estelle (qui sera présente sur le stand dès mardi !)

P1080994

Mobile Poisson réalisé grâce aux tubes cartonnés des Bakers Twine ...

P1080993

Autre mobile possion créé à partir de fiches bristol et décorés de masking tapes..Le tout lié sur de la jolie Ficelle Twine Cording bleue.

P1090014

Autre déclinaison du mobile poisson réalisé cette fois-ci à partir des cercles en cartons des rouleaux de MT ...

P1080997

P1080998

Horloge basique de chez IKEA relookée au MT ...idem pour la petite bougie chauffe-plat...

P1090019

et pour cette lampe ....

P1090001

P1090002

P1090003

P1090004

Les présentoirs remplis du début ....

✳ ✳ ✳

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Dégoûtée de ne découvrir le blog qu'aujourd'hui. J'aurai adorer y faire un tour.
M
Dommage aussi pour moi... Ferez-vous un jour un arrêt en Bretagne ?
E
Moi, je ne vais à Nantes que la semaine prochaine, c'est vraiment trop triste!
C
Géniaux les poissons!!!
M
passée hier pour la 2ème fois de la semaine avec ma koupine, on avait prévu d'y faire un petit tour on y est resté 2 heures lol<br /> <br /> un accueil super sympa!!!
Lovelytape.leblog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité