Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelytape.leblog
3 juillet 2012

♥ Les dentelles de Lovely Tape : coup de coeur du magazine PRIMA !!

Capture d¹écran 2012-06-27 à 13

Capture d¹écran 2012-06-27 à 13

Les dentelles autocollantes de chez Lovely Tape "coup de coeur" du magazine PRIMA du mois d'Août qui vient de sortir en kiosque !

MERCI PRIMA

PS : si vous êtes sur Nantes, n'oubliez pas de venir nous voir au pöle Atlantis jusqu'au 12 juillet !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour je suis à la recherche du lien pour acheter ce masking<br /> <br /> remerciements
B
Je les zieute depuis un bon moment ces dentelles ! Tous vos produits sont tops ! Bises
F
BRAVO POUR CETTE PUBLICATION BIEN MERITEE !!
S
J'aaaaaaaaaaaaaadore vraiment ces dentelles !<br /> <br /> On peut faire de bien jolies décos avec ...<br /> <br /> J'en userais et j'en abuserais si j'en avais ...<br /> <br /> Solène
S
Je comprend que ce soit un coup de coeur car vos produits sont à tomber.<br /> <br /> Des bisous
Lovelytape.leblog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité