Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelytape.leblog
16 juin 2012

★ ★ Nouvelle Collection de Masking Tape chez Lovely Tape ! ★ ★

P1080912

Ils sont nouveaux et ils sont beaux ! Voici les nouveaux masking tape de chez Lovely Tape !

(cliquer sur les photos pour les trouver en boutique)

P1080915

P1080917

De charmantes petites daisy, des traits discrets, des petits pois ...

P1080919

P1080925

Du moutarde, du bleu pétrole, des pois et des triangles...

P1080920

P1080873

Des motifs géométriques avec des couleurs douces et chaleureuses...

P1080921

Un peu de léopard rose ...

P1080923

Des coeurs et des nuages blancs ...

P1080924

Tasses de café et chiffres pêle-mêle ...

Cette nouvelle collection a beaucoup de charme et je suis sûre qu'elle va vous plaire ...

▲ ▲ ▲

INFO : Lovely Tape sera présent au Pôle Atlantis de Nantes pendant la période des soldes du lundi 2 juillet au vendredi 13 juillet.

L'occasion pour nous de vous rencontrer et de vous présenter notre gamme de produits en "vrai" !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aie aie aie, j'adore tout mais je ne dois pas craquer, tentationnnnnnnnnn
S
ouh la la je craque carrément pour les nuage, petits coeur et celui sur le café .... encore des ajouts à ma collection je le sens ! <br /> <br /> <br /> <br /> Atlantis ? mais c'est pas loin de chez moi ça ! ouh la la, je vais venir ! ça sera au milieu de la galerie ?
J
Ils sont trop jolis, les nuages, les pois, les triangles, les léopards.. je les veux tous !!
B
génial et où exactement dans la galerie ATLANTIS ? je ferai le déplacement ...
M
jadore !!!
Lovelytape.leblog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité