Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelytape.leblog
8 juin 2012

▲ Nouveaux motifs de Design Tape par Lovely Tape ▲

P1080746

Vous aviez plébiscité les déco tapes transparents créés par Mr Lovely Tape !

Fier de lui, il a donc décidé de vous inventer de nouveaux motifs !

Ils sont tous transparents, d'une largeur de 12,5 mm donc idéal pour placer sur un ruban de masking tape, une page de scrapbooking, une carte, un marque-place ou bien tout simplement fermer joliement un cadeau !

Ils ont économiques car ils mesurent 66 mètres ! Ce qui est très très long ...

§ cliquer sur les images pour les trouver en boutique §

P1080742

Engrenages ...

P1080743

P1080744

Appareils photos au style rétro ...

P1080745

Film ...

P1080749

P1080751

Et bien sûr les étoiles sont de retour !

Pas mal non ?

▲ ▲ ▲

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ou lala ils m'inspirent bien ceux là...
S
terribles ! j'en ai déjà certains mais les engrenages, les appareils photos et surtout la pellicule me font de l'oeil !! <br /> <br /> Pfff addiction quand tu nous tiens !! mdr !
F
Terribles même !! J'adore le film :)
C
t'aurais pu me prévenir que Monsieur avait fait les engrenages alors que je viens de te passer une commande que j'ai reçue hier<br /> <br /> je ne sais pas si je dois être contente de les voir ou te bouder de ne pas m'avoir prévenu.j'aurais commandé <br /> <br /> maintenant je suis obligé d'attendre,ben oui à cause des frais d'envois!!!<br /> <br /> sniffffffffffffffffffffffffffffff
Lovelytape.leblog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité