Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelytape.leblog
25 mars 2012

★ Le Design Tape Transparent Etoiles ★

P1070561

Voici une toute première pour Lovely Tape !

Nous avons le plaisir de vous présenter le Design Tape Transparent Etoiles créé par Mr Lovely Tape !

P1070564

Une constellation d'étoiles noires ou blanches sur fond transparent.

Assez étroit (12,5 mm de large) mais très très long ....66 mètres !

De quoi décorer enveloppes, paquets cadeaux, menus,... customiser cadres, étagères..., personnaliser un peu plus vos pages de scrapbooking ....etc...

P1070558

P1070551

Alors ils vous plaisent nos Design Tape Home Made ?

(cliquer sur les photos pour les trouver en boutique)

★★★

Si vous désirez trouver un motif précis en boutique, n'hésitez pas à nous contacter et votre voeu s'exaucera peut-être !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super bonne idée ! bravo mr lovely tape pour cette chouette invention !
P
Tout ce que j'aime...Bravo Mr Lovely tape
C
j'adore,j'espère que tu les auras au salon avec toi et si jamais je trouve pas je te demanderai<br /> <br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
D
j'adoooore !
L
Super sympa ! et bientôt je pourrai voir vos merveilles ! <br /> <br /> Bises
Lovelytape.leblog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité