Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelytape.leblog
17 mars 2012

★ ★ Comment ça va bien sur France 2 dédiée aux Masking Tape ★★

Capture d’écran 2012-03-15 à 18

La rubrique Loisirs de l'émission de Stéphane Bern "Comment ça va bien !" sur France 2 programmée hier vendredi 16 mars était consacrée aux masking tapes et à ce que l'on peut faire avec.

Pour voir ou revoir la chronique de Laurent, je vous invite à cliquer sur l'image ci-dessus.

Bravo Laurent et merci pour ces idées !

★ ★ ★

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ouah super la vidéeo!!!
F
genial !!!!je vais courir acheter les livres pour faire de jolies créas
C
tu aurais du nous prévenir on aurait fait le buzz, ca serait su et on aurait toute regardé<br /> <br /> par contre, je suis une quiche, je clique, ca renvoit à une page et pas moyen de voir la rediff<br /> <br /> en tous cas tu peux être fière de toi<br /> <br /> BISOUS
M
OOoo et le papillon ! jadoreee !
M
aaaa super !!! jm le style mosaique !! merci pour ce partage =) biz Julie
Lovelytape.leblog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité