Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelytape.leblog
7 mars 2012

▲ ▼ Vous aimez le fluo ? ▲ ▼

P1070326

Chez Lovely Tape on a une envie de F-L-U-O !

Ces couleurs qui claquent apportent immédiatement une touche vitaminée à la déco, aux créations, aux buffets lors des réceptions etc ...

P1070275

Rose Fluo comme ces tags ...

P1020861

Ces étiquettes autocollantes ...

P1020499

Et ce solo Rose Sexy ...

P1070316

P1070318

P1040010

Mais aussi Vert, Orange, Jaune ...

P1070328

On peut aussi tamponner en fluo ...

P1070321

P1070092

Les couleurs néons se marient parfaitement avec les couleurs métalliques ...

Je sens que l'on va bien s'amuser !

✭ Attention aux yeux ✭

(les couleurs fluos sont difficiles à photographier. le rendu est donc bien plus FLUO en vrai )

(cliquer sur les photos pour trouver les produits en boutique)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah là c'est sur ça flash, ça sent bon les vacances et le soleil , es ce que j'arriverai à les utiliser hum???? a voir<br /> <br /> <br /> <br /> bises
L
Waouh ! super flashy!!! j'aime bien...bises
C
Le fluo c'est très "années 80" ça ^^<br /> <br /> Je ne suis pas très fan (plus très, en fait !)<br /> <br /> ;-)
P
Euh, un peu flashy pour mon style... mais après tout, on peut imaginer des trucs sympas...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> pascale
M
waouu super ça pète !!!
Lovelytape.leblog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité