Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelytape.leblog
9 novembre 2011

BIBA & Belle & Boo !!

biba-decembre

bibazigzag

Le BIBA de Décembre fait honneur au Design Tape "Paris Umbrella" de Belle & Boo de chez Lovely Tape !

Voici l'occasion de vous reparler de l'univers de cette talentueuse illustratrice britannique plein de douceur et de poésie.

(Cliquer sur les photos pour les trouver en boutique)

Capture d’écran 2011-11-09 à 21

Capture d’écran 2011-11-09 à 21

Design Tape Parade

Capture d’écran 2011-11-09 à 21

Design Tape Paris Umbrella

Capture d’écran 2011-11-09 à 21

Design Tape London Umbrella

01piratemoney-pop

02avamoney-pop

Les jolies tirelires en métal peint.

02smallboobag_MAIN_MID

Capture d’écran 2011-11-09 à 21

Le sac en toile de coton épais avec le lapin Boo sérigraphié sur les 2 côtés et avec un joli badge.

✯✯✯

(crédits photos Belle & Boo)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est trop beau, je viens au salon demain, avec des sous !!!
L
J'adore !! il va vraiment falloir que je me trouve du temps pour venir faire un tour dans ta boutique.....
A
J'aime beaucoup
Lovelytape.leblog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité