Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelytape.leblog
2 novembre 2011

✶ ✶ ✶ CONCOURS Lovely Tape : invitations au Salon CSF Paris ✶✶✶

P1050182

Comme je vous l'ai annoncé, nous aurons le plaisir de vous accueillir au salon

Création et Savoir-Faire qui aura lieu Porte de Versailles à Paris

du mercredi 16 novembre au dimanche 20 novembre (nocturne vendredi soir)

Rendez-vous STAND K23

Nous sommes impatients de vous rencontrer !

✶✶✶

Nous avons 10 invitations à gagner.

Pour tenter votre chance, voici la marche à suivre :

- faire une copie de l'image ci-dessous sur votre blog (ou à défaut votre page Facebook)

csflovelytape

- laisser un commentaire en bas de ce message nous indiquant le lien vers votre blog

- Fin du concours lundi 7 novembre à 21h00

Bonne chance !!!

✯✯✯✯✯

Edit du 7/11

Merci à toutes pour votre participation !

Voici les résultats du concours :

Nath (Nath&Compagnie)

Znoelle

Iwona46

La Tulipe

Florence

Bib 38

Jalidesa

RYM

123 Soleil

Vérofleuri

Bravo aux gagnantes ! Envoyez moi votre adresse le plus vite possible par email sur contact@lovelytape.com pour que je vous envoie votre invit'.

Dans tous les cas : A la semaine prochaine !!!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouaiiiis, je suis trop contente. merci Madame Lovely Tape ❦
V
superrrrrrrr MERCI wahouuuuuuu j'en suis contente<br /> je te verrai au stand <br /> <br /> bisous
A
Je vous annonce les résultats sous peu !
I
Bonjour ;)<br /> <br /> merci à vous, je tente ma chance, voici mon post sur facebook ;) http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150387574814641&set=a.395733349640.159297.667394640&type=1<br /> belle après midi et à bientôt ;)
L
Je joue! <br /> Billet ici: http://alombredumarronnier.blogspot.com/2011/11/ma-wish-list-au-salon-creation-et.html
Lovelytape.leblog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité