Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelytape.leblog
24 octobre 2011

✭ ✭ Nouveautés : Déco Tape, Masking Stickers, Fabric Stickers etc ...✭ ✭

Une multitude de nouveaux produits ont fait leur entrée dans votre boutique Lovely Tape.

Voici un petit aperçu :

(cliquer sur les photos pour les trouver en boutique)

P1050094

De nouveaux motifs de Design tape Shinzi Katoh...

P1050091

Des Mini-Trios de Déco Tape viennent compléter la gamme ...

P1050062

Ce dévidoir à Mini déco tape ou pour les rouleaux de masking tape égaiera votre bureau avec son style 70'

P1050098

P1050104

Des Déco tapes aux motifs fleuris & tendres ou enfantins ...

* * *

De nouveaux Fabric Stickers, ces fabuleux tissus adhésifs en planche de format A4 qui sont autocollants sur papiers, cartons, bois ...et thermocollants sur les tissus.

Vous découpez à la forme, vous collez et ils ne s'éffilochent pas ! Impeccables pour personnaliser sacs, coussins, albums photos ...

P1050122

P1050148

Fleuris...

P1050136

A pois ...

P1050142

Vichy ...

* * *

Et pour finir la gamme de Masking Stickers s'agrandit avec ces nouveaux motifs style journal, ticket de train, plans ...

P1050107

et sont désormais disponibles en recharges.

P1050113

 

Et pour finir, j'ai le plaisir de vous annoncer que vous pourrez nous rendre visite au Salon Création & Savoir Faire qui aura lieu du Mercredi 16 au Dimanche 20 Novembre prochain à Paris Porte de Versailles !

Stand K23

On compte sur vous !!

Des entrées gratuites seront à gagner prochainement ici.

☆ ☆ ☆

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je craques sur les fabriks stikers !!!tu decoupes et tu colles et c'est tout ????dis moi oui et j'en commande !!!
J'avais toute la gamme de masking stickers ! Top pour mon agenda, je vais obligatoirement craquer pour les nouveautés !!!
Lovelytape.leblog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité