Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelytape.leblog
17 octobre 2011

✮ ✮ ✮ Des Masking Tapes inédits sont arrivés en boutique !!

P1050080

De nouveaux masking tapes, jusqu'à maintenant inédits en France, sont arrivés dans votre boutique Lovely Tape !

P1050073

P1050082

il_570xN

il_570xN

il_570xN

Leurs motifs fleuris dans le style Liberty et colorés devraient ravir beaucoup d'entre vous !

il_570xN

Des écritures façon machine à écrire...

P1050076

P1050078

il_570xN

il_570xN

Des routes et des rails, des petites voitures, des trains ...

il_570xN

Des coloriages et écritures enfantines...

il_570xN

Des peaux de bêtes ....

il_570xN-1

Et même des sucreries !

P1050085

P1050087

Et de nouveaux coffrets en couleurs pastelles ou acidulées mais avec des rouleaux or, argent, noir et blanc dans chacun d'eux !

Enjoy !!

(cliques sur les photos pour les trouver en boutique)

✮ ✮ ✮

Par ailleurs, j'en profite pour vous informer des deux nouveautés sur le site de Lovely Tape :

- Le livre d'or pour celles et ceux qui partager leurs appréciations sur la boutique.

- Le parrainage (dans mon compte / mes parrainages) pour récompenser ceux qui incitent leur amis à connaître Lovely Tape .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
les libertys sont vraiment magnifiques !
M
Y'en a des sympa c'est clair!
D
Ils sont beaux!!!!! Dilou
C
Les rails, routes et véhicules, c'est trop génial !<br /> Et les fleuris, trop jolis :-)
L
et allez donc ! encore plein de bonnes idées que j'adore !<br /> belle journée
Lovelytape.leblog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité