Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelytape.leblog
12 août 2011

♡ C o n c o u r s ♡ Lovely Tape ♡ sur Facebook

657_2307_thickbox

☆ C ∙ O ∙ N ∙ C ∙ O ∙ U ∙ R ∙ S ☆

LOVELY TAPE

sur

Facebook


Dernier concours de l'été !!

Pour gagner cette très jolie guirlande Coeurs Rouge en papier Lokta du Népal, il suffit de laisser un commentaire ICI

TIRAGE AU SORT LUNDI 15 AOUT À 20H00

Bonne Chance à tous et n'hésitez pas à partager sur vos murs !!

(A l'occasion de ce concours, bénéficiez de 5% de remise jusqu'à lundi 15/08 minuit avec le code COEUR)

♥  ♥  ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
J'y vole !
J
C'est vrai qu'elle est très belle cette guirlande,<br /> alors je tente ma chance...
C
bonjour ,<br /> super mimi la guirlande !<br /> bravooooo<br /> j'ai fb et twitté<br /> merci
C
Dommage, je n'ai pas de profil Facabook....mais je te laisse un petit ici pour dire que cette guirlande de petits coeurs est magnifique !!!<br /> Bonne fin de journée.<br /> Caroline
Lovelytape.leblog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité