Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelytape.leblog
24 mai 2011

Le boudoir gourmand de La Mariée aux Pieds Nus ♡♡♡

IMG_9420_618x412

IMG_9311

IMG_9361_274x412

IMG_94361

Pour réaliser ce magnifique buffet aux allures de boudoir gourmand, allez faire un petit tour par ....

Si vous vous mariez prochainement, je vous conseille vivement le site de Nessa, rempli d'idées, d'adresses, de DIY, de jolies étiquettes à télécharger gratuitement pour un mariage simple et délicat.

♥ ♥ ♥ 

IMG_9260_683x1024

Précision : 

Pour obtenir les recettes détaillées, allez faire un petit tour sur le blog de Melody, Le Boudoir Gourmand...

IMG_9649_682x1024

Ca donne envie de se lancer en cuisine tout ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis ravie de ma commande<br /> je découvre le blog, de belles photos et de bonnes idées, le masking tape dentelle, c'est TOP
C
c'est adorable! vraiment trop mignon ! merci pour les liens ;)<br /> <br /> ps , j'ai vu que mapetitevalisette parlait de toi dans un article =)
V
De bonnes idées d'utilisation des jolies choses trouvées chez Lovely tape.
Lovelytape.leblog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité