Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelytape.leblog
6 mai 2011

NOUVEAUX : les jolis sachets !!

Mariages, communions, baptèmes, anniversaires, boutiques, maison etc ...on a toujours besoin de petits sachets.

Ils sont utiles et c'est encore mieux quand ils sont jolis !

Voici la sélection de Lovely Tape :

(pour les trouver en boutique, cliquer sur les images)

P1010938

doilyblanc2

Des sachets avec impressions argent ou blanche.

sachetroseS

D'autres opaques avec fond rose (disponibles en S et en M)

pinkdoilybag

Ou encore des transparents avec impressions rose.

il_fullxfull

Et pour les fermer ou customiser une enveloppe ou une carte, ces jolis stickers napperons.

P1010236

Mais aussi des sachets éco-friendly en papier kraft ou en papier translucides.

115x160

70x150

230x300bis

Disponibles dans différentes dimensions selon l'usage que vous en ferez.

P1010837

newsprint_sample

Et une nouveauté au style vintage avec ces sachets kraft Newsprint.

A suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super mimi ces sachets ! j'aime bcp !
S
Oh, j'adore ! Encore un article à ajouter à ma prochaine commande... Tu es terrible !
K
WOW de tellement jolies choses... on aurait qq petites kestions pour vous chez BertaBulle.... ;O) a très vite !
H
Votre boutique est parfaite !<br /> A très bientôt ;)
M
Super idée ces petits sachets parce que j'ai toujours un mal fou à trouver des emballages transparents.<br /> Et donc je viens de passer une autre commande-)<br /> Merci
Lovelytape.leblog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité