Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelytape.leblog
7 octobre 2010

La découverte de la semaine : les collages de Claire

Avant de partir en long week-end, j'aimerais vous présenter mon coup de coeur de la semaine, les collages de Claire

Claire a vécu plusieurs années à Manhattan et réside désormais en Provence.

Voici un aperçu des merveilles réalisées avec du masking tape et du déco tape que vous pouvez admirer sur son blog Cigale City.

 

07octobre1

12juillet

 12juillet3

12juillet2

13juillet_bis

13juillet_fin

13juillet_20x20

21sept3

27sept

 

Un seul mot : SUPERBE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore, je kiffe je vais voir de ce pas !!<br /> merci pour cette decouverte !
D
bravo Claire et merci pour le plaisir !!
S
ça c'est de l'art !
L
J'aime beaucoup! Merci pour cette découverte!
H
que rajouter de plus ?????
Lovelytape.leblog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité