Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelytape.leblog
6 octobre 2010

Témoignage d'une cliente de chez Lovely Tape

Lorsque l'on achète sur Internet, on a parfois des doutes sur le site, le service et les produits...

Voici donc un article d'une cliente de chez Lovely Tape qui témoigne de ses achats sur son blog Trucs et Bidouilles

05 octobre 2010

Masking tape

 

Comme beaucoup, j'ai succombé au charme des masking tape ! Ces petits rouleaux de scotchs colorés sont tellement pratiques à utiliser que je ne vois pas comment j'aurais pu résister! 

Il y a quelques jours j'ai découvert ce site : Lovely tape, et j'ai tout de suite passé commande. Car non seulement on y trouve du masking tape, mais aussi de superbes rouleaux de scotchs à motifs! 

Voici mon butin : 

maskingtape1

Un peu de masking tape, mais surtout un super scotch Elmer :) et un scotch urbain! 

maskingtape_2

Ces scotchs ne sont pas re-positionable comme le masking tape ! Le scotch Elmer est venu embellir mon agenda que j'avais eu avec un magazine féminin et qui était vraiment tout moche! 

maskingtape3


pan>

Hop une petite vue de l'ensemble de ma commande :) 

 

Alors j'avais passé ma commande en début de semaine, je l'ai reçu en fin de semaine! La livraison est donc très rapide, les produits sont supers, et le service nickel ! Pour plus d'infos le site de Lovely tape et le blog ! 

 

Edit du 6 oct : Annie, de Lovely Tape, offre 5% de remise pour mes lectrices !!Alors vous n'avez vraiment aucune excuse pour résister!! Il suffit de rentrer le code promo BULLE a la fin de votre commande!! :) 

 

Voilà qui est rassurant ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lovelytape.leblog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité