Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelytape.leblog
22 août 2010

Du masking tape dans le nouveau catalogue IKEA 2011

Capture_d__cran_2010_08_20___14

Le nouveau catalogue IKEA édition 2011 est arrivé dans ma boîte aux lettres.

Comme tous les ans, je le feuillette distraitement lorsque je m'aperçois que le masking tape est à l'honneur dans une des scènes.

Conclusion : si vous ne le saviez pas, le masking tape est donc le MUST HAVE de cette rentrée 2010 !

Un nouvel arrivage de masking tape va arriver sous peu et de nouveaux produits vont aussi faire leur apparition au cours des semaines qui viennent dans votre boutique LOVELY TAPE  ...alors pour être informé on s'abonne à la Newsletter de ce blog et/ou on rejoint la page de www.lovelytape.com sur Facebook !

En attendant bonne rentrée à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah oui j'ai aussi vu ça !! Excellent !
B
Moi aussi je l'ai reçu, j'ai tout de suite pensé à toi Annie :) Belle page démo pour le masking tape !
M
Coucou...moi non plus je ne l'ai pas reçu...on parle un peu de toi chez moi...
M
Rha mais il n'est pas encore arrivé chez moi ! ce n'est pas juste !!
F
je suis deja une adepte !!j'adoreeee !!!
Lovelytape.leblog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité