Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelytape.leblog
28 juillet 2010

A découvrir : les sachets en papier opaque

Votre boutique Lovely Tape vous propose aussi de jolis sachets en papier opaque beaux et écolos !

Ils sont fabriqués à base de cellulose, sont transparents, antistatiques et exempts de chlore et d'acide et sont recyclables à 100% !

 

Proposés en différentes dimensions, ils sont parfaits pour offrir vos Masking Tapes, Fabric Tapes, Déco Tapes et Artisan Tapes ...

  

Set de 10 sachets papier opaque 95 x 132 mm 

 

Set de 10 sachets papier opaque 105 x 150 mmSet de 10 sachets papier opaque Moyen Modèle 115 x 160 mm  

 

A découvrir dans la rubrique Accessoires de votre boutique Lovely Tape !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ces sacs ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Oh tient j'en profite pour te dire que j'ai bien recu le petit colis, je m'en occupe dès que je peux. J'était en séjour à Paris pour faire la nounou pendant quinze jours donc j'ai pas pu te prévenir avant. Bisous.
Lovelytape.leblog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité