Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelytape.leblog
12 juin 2010

About a Girl aime Lovely Tape !

Jessica a découvert Lovely Tape et a aimé : 

Voici un extrait de son article :

Il y a quelques semaines, j’ai reçu un mail d’Annie me proposant de découvrir sa boutique Lovelytape.com où elle propose du masking tape. »Du quoi ? » me suis-je exclamée intérieurement. Oui, parce qu’avant de passer chez Annie, moi le masking tape, c’était inconnu au bataillon ! Alors forcément ça m’a intrigué (et en prime, j’ai vu « japonais » ce qui a le don de me rendre folle. Oui, je suis une fana du Japon, on y reviendra).

aboutgirl
Je ne me suis pas contentée de cette découverte, non, tant qu’à faire, j’ai visiter toute sa boutique. Annie propose aussi de jolies guirlandes en papier Lokta du Népal aux des motifs différents (oiseaux, planètes, cadres photos …).
Peut-être que ça ne vous inspire pas dit comme ça. A réception de ladite guirlande, elle a immédiatement trouvé  sa place près de mon bureau et paf, en 1 coup d’accrochage, ça a révolutionné mon mur. Si, le mur tout blanc, tout moche, a pris des couleurs et c’est quand même plus joli quand je lève la tête de mon écran de voir ces petits ronds rouges et roses (qui volent au vent, bonus accordé par la fenêtre ouverte, températures estivales obligent).
guirlande
Parmi ce qu’Annie m’a envoyé, il y avait du ruban adhésif. A priori, je ne voyais pas quelle utilité je pouvais lui donner. Et l’idée est venue. Moi le scrapbook et compagnie, je n’en fais pas. Alors je l’ai détourné, et j’ai habillé ma bibliothèque de petits rubans tous mignons, qui mettent un peu de déco pour pas d’euros.
bibli1

Bref, je suis conquise ! Relooker quelques meubles, son bureau, son mur, pour pas grand chose, c’est bueno (ouais comme le Kinder).

Je vous invite à visiter la e-boutique d’Annie, Lovelytape. Annie, maman de deux enfants, vivant à Châlon sur Saône, a créé cette boutique (ouverte le 7 mai dernier) avec son mari Jason. C’est en découvrant le masking tape, qu’elle a eu l’idée de distribuer ces produits en France. De fil en aiguille, sa boutique propose, comme je vous l’ai montré, des rubans adhésifs, des guirlandes en papier et des ballons japonais (que je trouve très mignons).

Lovelytape accueillera bientôt de nouveaux produits, j’ai hâte de voir ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée pour la bibliotheque! Je viens de decorer la mienne de la meme facon grace à cet article et c'est magnfique ^^ <br /> <br /> Merci de l'idee!!
M
Très bonne idée pour la bibliotheque! Je viens de decorer la mienne de la meme facon grace à cet article et c'est magnfique ^^ <br /> <br /> Merci de l'idee!!
Lovelytape.leblog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité