Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelytape.leblog
6 juin 2010

Miss Pain d'Epices : une cliente-bloggeuse heureuse !

Miss Pain d'Epices a passé une commande de jolis rubans adhésifs déco de chez Lovely Tape et elle en est ravie !

Voici son article : 

 J'ai reçu ma commande de chez "Lovely Tape"! de jolis adhésifs imprimés pour faire mes paquets cadeaux ou pour décorer mes papiers de correspondance. J'adore!

Je vous invite à faire un tour sur ce site qui vient d'ouvrir. On y trouve de mignons adhésifs decoratifs, des masking tape, des jolies guirlandes de papier, des ballons japonais...

 

53864965_p

En attendant aller faire un tour sur son magnifique blog remplis de créations aussi craquantes les unes que les autres. C'est par-là.

De nouveaux rubans adhésifs aussi mignons les uns que les autres sont arrivés. Ils seront en boutique cette semaine : de quoi rendre Miss Pain d'Epices et beaucoup d'autres très heureuses !!  Alors à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour vos messages... Ils me touchent beaucoup !
U
j'adore tous des adhésifs !!! je crois que je vais bientôt passer commande :-)
Lovelytape.leblog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité