Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovelytape.leblog
27 mai 2010

Merci pour vos commandes ....

Voici maintenant 3 semaines que la boutique Lovely Tape est ouverte et vous êtes nombreux à nous faire confiance ! Je suis ravie que ma sélection d'objets vous plaise et je tiens à remercier tous ceux qui ont passé commande.

Vous pourrez bientôt découvrir de nouveaux produits qui viendront élargir la gamme que je vous propose....un peu de patience ....

En attendant aller faire un petit tour par le joli blog d'Audrey rempli d'idées cadeaux et qui a sélectionné des guirlandes en papier Népalais ...www.idee-cadeau-original.biz

A suivre....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas mal ce blog!
Lovelytape.leblog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité